jeudi 20 novembre 2008

IF



Et si Ennio Morricone composait la musique du prochain film de Quentin Tarantino ?
Combien de fois nous nous sommes, ici, posés cette question ?
Combien de fois a-t-on fantasmé à l'idée d'écouter la musique du génie italien sur un film du surdoué américain (d'origine italienne quand même ;)) ?
Et ben voilà c'est fait, Après l'appel officiel de Quentin, Ennio a dit oui, ils vont donc convoler ensemble le temps d'un long métrage.
Petit bémol, Morricone a expliqué : "Either I start working on it before he stops shooting - after we discuss it together - or I just can't do it." ("Soit je commence à travailler avant la fin du tournage - puis nous en discutons - soit je ne peux simplement rien faire."
Et oui Morricone aurait seulement trois mois pour composer la bande originale du long-métrage entre la fin du tournage en février prochain et la clôture des candidatures pour le festival de Cannes deux mois plus tard...
Moi je dis que le Festival on s'en branle.
Prend ton temps Ennio, parce qu'ici, on connaît la valeur d'une note signée de ta main.

J.

3 commentaires:

Mazz a dit…

Mais ouais mais tout ça, ces gens, ces liaisons, ces connections, ces associations...
C'est du 100% pour nous tout ça les amis, et pour personne d'autre !

C'est juste pour une poignée de pélos...

Anonyme a dit…

Un seul commentaire de mon ami Smart cul...
La fan club, une sorte de déception infinie.

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

bah 'faut cumuler avec le post que t'as fait juste avant, on est à 6 ;)
Sinon, pareil, Cannes on s'en tamponne !