samedi 29 novembre 2008

A FUCK'N SMART ASS SHIRT MOTHAFUCK !!!




L'adage FANCLUBIEN "t'es une pute si tu le prends pas !" est malheuresement trop souvent suivi d'un autre adage très SMARTASSIEN "j'aurais trop du le prendre en fait, je suis une putain!".
Espérons que celle-ci sera l'exception qui fera loi, car pour faire plus, il aurait fallut une explosion !
Il y a même un cul qui se balade dans le fond !
Pour 16$95... le bonheur fait TEE-SHIRT pélo !!!
Une référence à un certain film où un certain zombie se bat contre un certain requin !
MUST HAVE !

C'EST LÀ QUE CA SE PASSE !.



THE SHIT HUNTER

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh je sais mec, cherche pas à me test, je sais...
Le pélo; il a tapé "Battle Shark" sur google, en référence à ce chogokin précédement cité et il a vu ce dessin d'un Requin Battaillant !

T'inquiètes mec, j'ai eu le même cheminement que toi et je l'ai vu aussi dans les images google ;) j'ai pensé a mon Maz comme toi mon ami !

Anonyme a dit…

je me confirme, en tapant Battle Shark dans "google images"; 8ème page mon ami !

MorphTadelle