jeudi 27 novembre 2008

TERMINATOR SALVATION !!!



Premiers visuels pour terminator salvation le nouvel opus de l'homme en fer qui revient dans le passé pour changer le futur de son propre futur !
A voir si celui ci effacera le 3 qui restera un des derniers films de swarzie et un des plus mauvais films de l'histoire !


THE RISE OF THE MACHINES HUNTER

3 commentaires:

Mazz a dit…

Bien vu les affiches.
Mais Mc "Charlie's Angels" G aux manettes les gars, ne l'oublions pas !

Anonyme a dit…

c'est vrai !
Mais peut il faire pire que le 3 ?....Dur mais vraisemblablement faisable tout de même.
Let's see car je crois qu'un certain Christian B. pourrait somme toute remonter le niveau et qui c'est tirer une grande tarte à MAC G en lui disant "Maintenant le filmerde, tu fermes ta grande gueule pleine de blanche, tu remballes tes idées de mise en scène à la mords moi le noeud, tu vas boire un café bien chaud et tu me laisses faire avant que moi et mon pote Christopher on te fasse bouffer ta camera et ton scripts pourrris !!"

Mais en vrai je suis pas sur !

THE HUNTER

Anonyme a dit…

j'assume mes filmes de merde, Charlies Angels c'est fun, un plasir coupable sans doute...