mardi 4 novembre 2008

COBRA: THE PSYCHOGUN ! RIEN QUE CA TOMBE !!!






Le Charcutier en avait déjà jacté, The Hunter revient pour entériner !
Pour les 30 piges du heros d'animé le plus cool de toute la galaxie créé par Buichi Terasawa,y'a du neuf.
Ben ouais qui n'as jamais révé de l'avoir ce rayon delta bien caroubler sous ton faux bras, et à la moindre esgourbille, au moindre tralala de travers, PIMBA !!!
En plus de 4 OAV originaux de prévus à la base, il y aurait certainement 2 autres OAV en plus, soit 6 nouveaux longs episodes de COBRA.

Et si cela ne suffisait pas a vous mettre en émoi, ben pimba !! le père buichi nous prépare une nouvelle série animée de 12 épisodes qui reprendra le manga là ou la première série l'avait laissée et qui s'inspirera des nouvelles aventures de COBRA en couleurs.
Le premier OAV nommé, COBRA THE PSYCHOGUN OAV 1 est sorti le 29 août 2008 au Japon, et on ne sait toujours pas si une sortie dans nos salles obscures est prévue.

En attendant pélo, ressort ton psychogun en plastique et ton pyjama rouge, va au tabac te racheter des cigares et prépare toi à bourlinguer dans la galaxie en totale projection sur ton écran, car comme toi et comme moi, COBRA c'est un peu notre vrai MOI.

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici l'intro de ce premier OAV histoire de ce faire une d'idée du truc ! et de voir qu'on est dans le délire comme dirait geek zero.
En vo, 2 minutes plus le générique.



THE SALAMANDAR HUNTER

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal le pompage de la musique sur Star Wars...
Ah les chinois...

J.

Mazz a dit…

Raaaaaaaaaaaahhhhhhhh.......

Charcuterie du 7ème a dit…

mais terasawa c'est l'auteur ou le scénariste ?
;)

Anonyme a dit…

Toi même tu sais charcutier !
toi même tu sais !

THE HUNTER

Mazz a dit…

Mais l'ouverture ! Le générique !! A KIND OF SUMMIT !!!

Mais ça fait un peu "Bebop" non ? Même si Cobra était cow-boy de l'espace bien avant Spike...

Anonyme a dit…

Cet OAV de 4 épisodes recycle en les personnages de la série .Seule la trame est originale, mais pas vraiment exhaltante. Et pour une fois je regrette vraiment de voir un VOST et de ne pas entendre la vieille bonne voix francaise de Cobra.