mercredi 22 octobre 2008

WATCH MY TOY








Le film le plus attendu du moment par LAFANCLUB possède déjà ses produits dérivés.
Action figures et bustes de chez DC COMICS.
Bon c'est pas du bowen hein mortadelle ?

en bonus une double référence de nos chers simpsons.



THE TOY HUNTER

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non désolé "mon film le plus attendu" n'est pas Watchmen mais bien le prochain Fincher.
Qu'on soit bien d'accord.

J.

Anonyme a dit…

mais t'es ouf, watchmen 1, tarantino 2, fincher 3 !

que cela soit dit !

the benjamin hunter

Anonyme a dit…

Les statues sont horribles.
M'en fous, c'est le film que j'attends.

Anonyme a dit…

Transformers 2 les copains. Transformers 2.

Snake Eyes

Charcuterie du 7ème a dit…

moi j'aime Bowen, Sideshow et Hard Hero... le reste, c'est des conneries !

Anonyme a dit…

Tu vois Hunter c'est toute la différence entre nous, tu es le spectateur du dernier film à la mode et moi je reste fidèle aux fondamentaux.
Dommage.

J.

Anonyme a dit…

Pas du tout, mais tant que tu n'auras pas lus les watchmen, tu ne comprendras pas pourquoi c'est l'oeuvre de comics fondamentale et pourquoi on l'attends de pied ferme.
Bine sur que le fincher on l'attends même si un peu déçu par son zodiac, mais les watchmen peut faire rentrer le comics dans le magistral pour toujours si zack snyder de merde pas...et ça c'est fondamental J.

THE ZODIAC HUNTER

Anonyme a dit…

Mais le comics il est déjà dans le magistral depuis cet été !
Comment peut on être déçu par Zodiac ?

J.

Anonyme a dit…

toi meme tu sais frolo !

the h.

Mazz a dit…

On peut être déçu par Zodiac quand Heat n'est pas maîtrisé.