lundi 20 octobre 2008

Vote For Hope

Voici le clip de Mc Yogi qui visiblement a fait son choix pour le 4 novembre.
Plus de 50 heures de travail sur after effect et illustrator, réalisé par James Curtis.
Élégant.


Obama '08 - Vote For Hope from MC Yogi on Vimeo.

J.

3 commentaires:

pmgl a dit…

50 heure? je dirais au mois trois fois plus... c-a-d autant de fois qu'il y a de références à dieu dans les discours d'Obama dans ce clip...

enfin bon. C'est marqué sur leurs billets aussi.
Moi si j'étais président j'hésiterais entre avoir une cabane au Canada ou une baraque au Bahamas.

Anonyme a dit…

lol bien dit pmgl !!!

en tout cas cela reste tres esthétique, j'aime beaucoup les animations même si je trouve que mc YOGi rappe comme dans les années 80...

the hunter

Mazz a dit…

Très joli ce clip, ça devrait rallier les plus jeunes !