jeudi 2 octobre 2008

A cross the universe



Voilà un teaser qui ne laissera pas indifférent.
Ceux qui n'aiment pas le groupe le détesteront après ça, ceux qui aiment verront..., mais ça risque d'être bien rock'n roll finalement.
Rendez-vous donc le 24 novembre pour dire si oui ou non Justice c'est bien.
Moi je dis que oui.
Et en cadeau l' autoremix de DVNO (et non pas DADV) !
Pépite.



Boomp3.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben là je peux pas te contredire. Ceux qui n'aime pas pas, vont encore moins aimer. Mais je crois qu'on aura bien besoin d'une autre discussion pour ça J. Mais c'est trop de pose. ça devient triste.

Snake Eyes

Contra a dit…

Mais c'est quoi au juste "la pose" ?

J.

Anonyme a dit…

en tout cas ça a l'air rock'n'roll attitude a mort.
a voir....

the hunter

Mazz a dit…

Mais leur musique c'est comme le film "la Fin Absolue Du Monde" en fait ?
Les gens deviennent fous et s'entredéchirent...

Anonyme a dit…

Salut
question HS mais est ce que dimanche vous pourriez passer "Chrystal City" d'Alan Braxe & Fred Falke dans l'émission SVP??
J'adore ce morceau et j'aimerais vous le faire découvrir
Lien Youtube: www.youtube.com/watch?v=GFPVdUbm8HI

Voila voila
Au fait,tres bonne idée de faire une émission sur les nanars!

@+