mardi 14 octobre 2008

Le choc des titans

Non je ne ferai pas de nouveau classement ici, et je parlerai encore moins de ce bon vieux nanar du même nom.
Non là je vous parle sérieux. Nike a eu la bonne idée de faire appel à David Fincher pour sa nouvelle campagne américaine, ou comment deux bébés vont se télescoper dans un futur proche. Et pour vous en mettre définitivement plein les yeux, je met aussi le spot précédent, réalisé par Micheal Mann, et pour les connoisseurs c'est Dante Spinotti qui officie à ses côtés une fois encore.
Je vous laisse la surprise des musiques...
Faites votre choix !

Fincher :



Mann :



J.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fincher est bon , mélancolique et poétique ...oui , mais celle de Mann m'a mis sur le cul (la musique aidant ...)
Caleb

Charcuterie du 7ème a dit…

bah techniquement le Mann défonce tout mais j'ai préféré l'épopée de Fincher...

Alexis a dit…

Les 2 sont énormes, étant un grand fan de foot us et des Giants de New York!!!
Merci pour ces 2 spots!!!
J en bande encore...........

Mazz a dit…

Des grands malades ! Des frissons partout pour les deux !
Et les musiques, c'est des dédicaces directes pour la Fan-Club ou bien ?
Et Mann, vu la netteté et la profondeur de l'image, il aurait pas fait péter sa bonne vieille Viper par hasard ?

Charcuterie du 7ème a dit…

eyeshield 21 !

Anonyme a dit…

Oauis, en regardant bien, Mann c'est quand même le boss.

Snake Eyes