mercredi 22 octobre 2008

HELLBOY IL EST AL PAPA !






La société sideshow sort cette statue du "enfergarçon" de 56 cms de haut sur 36 cms de large. en édition limitée of course.
Et je vous (re)met les guns du vialain petit canard rouge.




Le samaritain 2 compter 400$




et le tres fun "big baby" compter 750 $.

A ton PEL SMART ASS vite '''

THE TOY HUNTER

7 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai il est joli le hellboy mais je préfère un Mignola style... par contre le surfer vs la balafre verte va bien dépoter chez Sideshow !

Charcuterie du 7ème a dit…

sinon y a du bon Bowen sur le blog du charcutier !

Anonyme a dit…

je check ça de suite.

THE TOY HUNTER

Ash a dit…

Fonce SmartAss, en plus il est pas manchot dans cette version!!

Anonyme a dit…

ahhhahahaha !!!
lol !!!

j'aime cet homme même s'il n'est qu'a 50% portugais.

the one armed hellboy hunter

Mazz a dit…

Si je fais un péter un autre PEL, ce sera pour engager un détective privée et trouver le fumier qui m'a pété ce bras !

Qui que tu sois, merci encore enculé !!!

Anonyme a dit…

ahahah je t'ai bien niqué sur ce coup là !