jeudi 9 octobre 2008

Perte et fracas

Mon premier a porté la nuque longue avec classe. Mon deuxième est à quelques jours de la retraite. Mon troisième est un producteur gros, barbu, habitant un mobile-home. Vous êtes des geeks, donc vous savez déjà de quoi je parle. Le duo séminal du buddy-movie, celui qui porta fièrement l'étendard des 80's, gueulant grossiertés et flinguant à la volée des méchants charismatiques de séries télé est de retour. Joel Silver concocte un épisode 5 genre "back in the days". On oubli le pitoyable épisode 4 (passeport foireux pour Jet Li ET torpillage de la franchise). Soit on a le droit à une pantalonnade à la Indiana Jones 4 (tiens encore un épisode 4 bidon), catégorie vieilles gloires sur le retour. Soit, et ce malgré un buzz autour de la présence d'un personnage "fils de Murtaugh (ouais Fats, tu grogne, je le sais), on a la renaissance du duo de flics de LA le plus classe de tous les temps. Scéptiques? Silver veut Shane Black au scénar et à la réalisation. Moi je bande. Putain de merde.







Snake Eyes

7 commentaires:

FatS a dit…

non mais tu sais l'effet qu'elle me fait cette news? que du bonheur

et manquerait plus qu'il file la réal à McT...là c'est l'extase!!

Anonyme a dit…

Mc T. pour un arme fatale...
N'importe quoi gros !
Et finalement Shane n'est-il pas le reel godfather de la fan club ?

J.

FatS a dit…

touche pas à mon extase!!
et plus sérieusement il pourrait revitaliser la saga après papy Donner
et pour ce qui est de l'action et du buddy-movie, je pense qu'il a un peu fait ses preuves non ?

Mazz a dit…

Ouais ok d'accord mais faut pas qu'il déconne les mecs avec leurs putains de suites, toujours des suites, des suites...
On a assez morflé non ?
Désolé mais Indy me reste toujours en travers de la gorge...

Anonyme a dit…

Oulà mais cher gros scratch, il n'est nul question de revitaliser une franchise dans le cas présent. Mais bien de lui faire honneur en lui offrant les plus belles funérailles, et pour ça je ne vois personne d'autre que Shane.
Désolé, et bienvenu sur le boulevard des rêves brisés.

Judge Dredd.

Anonyme a dit…

ouais McT pour L'arme fatale, t'as fumé trop de crack de la campagne amigo. On croise pas les fluides putain de merde.


Snake Eyes

Anonyme a dit…

Déconnes pas snake, si t'enleves chris rock, il est potable cet épisode 4, contrairement aux star wars et indy et die hard ou c'est les bobines qu'il fallaiut enlever du cinema pour que cela soit potable.

the hunter