jeudi 9 octobre 2008

La sentence est la mort.

Ok ok je reviens.
Oui La Fan Club c'est ça, un jour j'ai envie de tuer tous les membres de cette confrérie parce que c'est (presque) tous des putain de feignants du clavier et du cerveau, et puis un autre jour je veux leur donner le meilleur de ce que je sais parce qu'au fond je les aime ces enfoirés.
Alors je reviens avec tout mon amour comme disait l'autre chanteuse de merde dont j'ai volontairement oublié le regrettable nom.
Bref, voici donc le nouveau clip de Kanye West, "Love lockdown" premier single de son prochain album "808s And Heartbreak" qui sortira le 24 novembre (comme Justice ou... Rohff).
Perso j'aime bien, pas de bling bling, plastiquement joli, et un morceau qui prend toujours au coeur.
Enjoy... or die, comme d'ab quoi.


Kanye West - Love Lockdown from Chester Ebona on Vimeo.

J.udge Dredd

3 commentaires:

Mazz a dit…

Chouette morceau qui fait une bonne boucle, j'aime bien. Et beau clip aussi, sobre, dépouillé mais joliment travaillé...
C'est bien Kanye !

Anonyme a dit…

Thanks Smart ass !

Kanye west.

Charcuterie du 7ème a dit…

il a besoin de sirop pour la gorge Kenny, ça déraille (de coke) sec... non sinon je trouve le morceau meilleur avec les tambours traditionnels.