mercredi 22 octobre 2008

Dans la base secrète déjà les moteurs grondent !

Nouveau trailer des Watchmen, toujours aussi beau, toujours aussi tentant, toujours avec le Doc Mananthan...




Mortadelle. Dès qu'il y a du super héros, il est dans le coup !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est bluffant , prions pour que tout le film soit ainsi ... J'ai hate d'être dans la salle !
Caleb

Anonyme a dit…

ouais les watchmen vite ! zack snyder au top !
Je pense que watchmen peut taper encore plus fort que le dark knight, car le scénario et l'ambiance totalement "desperate" de le bd en font réellement LA pierre angulaire du comics américain.
Esperons que le fond prévaudra sur la forme qui quand à elle semble juste parfaite et très fidèle.

THE HUNTER

Anonyme a dit…

Le seul défaut que je trouve à ce film, c'est que j'ai déjà lu la BD.
Si c'est fidèle et réussi, j'envie les newbies qui verront tout ça avec un regard neuf.

Mazz a dit…

Ca va probablement être la folie, en effet...