samedi 11 octobre 2008

Sebastien Tellier VS Kavinsky

Oui je sais Sebastien Tellier est plutôt détestable, mais il a parfois des éclairs de génie.
Et dans le cas présent l'association avec "le branleur rigolo" me semble très réussit...
Faites votre jugement.
En sachant que quoi qu'il en soit : la sentence est la mort.



Boomp3.com

Judge Dredd

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un morceau rigoureux.
TELLIER LE PROBLEME c'est qu'il est bon que accompagné, mais quand il est bon il est tres bon !

the hunter

Mazz a dit…

Alors moi je dis que:

1- ce morceau on dirait trop un générique de fin d'un jeu 16 Bits (Megadrive de surcroît) genre Streets Of Rage, donc on est en plein dans du Kavinsky, et ça c'est bien.

2- j'avoue qu'à plusieurs reprises je m'attendais à ce qu'un beat plus rapide se découvre et que le morceau démarre, vu que Kavinsky nous a toujours habitué à du rythme mais bon, c'est vrai que c'est un duo donc... Et puis cette ballade romantique 80's me plaît bien au final.

3- j'avoue aussi que si elle existe en instrumentale, je suis preneur !