vendredi 3 octobre 2008

Un peu de teasing

Oui mon bon Hunter, l'émission des nanars arrive ce dimanche sur Radio Canut de 22h à minuit... a ce titre, je me permet de faire un peu de teasing pour un de mes champions !

http://radio.canut.free.fr/








Mortadelleman !

6 commentaires:

Mazz a dit…

Condorman !
N'empêche la poursuite avec les Porsche à l'époque elle niquait tout !

Contra a dit…

Sauf que c'est pas le hunter mais Snake qui à poster le sujet d'après moi...

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

'pas grave je sais que le hunter peut défendre ce film aussi !

Charcuterie du 7ème a dit…

t'as raison mon mazzzz, je viens de mettre une petite vidéo et quand je revoie cette putain de poursuite, je suis de nouveau l'enfant (gras) que j'étais !

Panda Mystic a dit…

le charcutier m'a permis de prendre ma première claque nanar et ça je lui en serai toujours reconnaissant, il s'agit d'un obscur film des années 80 appelé :
Catptain America.

Merci à toi mon charcutier préféré.

ps: les films de Bruce Le (avec un e) et street fighter le film m'ont aussi bien fait marrer...

pps: je le remercie également de m'avoir fait découvrir condorman, faut dire qu'il kiffait grave ce film à l'époque de nos 13 ans... c'est à dire il y a presque 20 ans... Putain on est des vieux cons!

Panda Mystic a dit…

pour être complet :
http://miniurl.com//212

je crois bien que les oreilles qui sortent de son costume sont en plastique, ça rajoute au charme du film...