samedi 11 octobre 2008

T'as le bonjour d'Albert


Voici le dernier trailer en date de Resident Evil 5, qui joue cette fois-ci vraiment la carte de la bande-annonce 100% cinématographique mais qui par conséquent, spoile peut-être un peu trop.
Quoiqu'il en soit, je ne suis pas déçu d'apprendre à l'avance le grand retour (une fois n'est pas coutume) du bad guy de la première heure, j'ai nommé Albert Wesker.
Donc régalez-vous mirettes, que vous soyez convertis, néophytes ou même tout simplement gavé à fond de m'entendre tout le temps parler de zombies car ici, c'est de l'art dont il s'agit. Et il n'est définitivement plus besoin de se demander si Capcom va une fois de plus asseoir sa suprématie.








Le jeu est toujours prévu pour le 13 mars 2009 chez tous les bons épiciers.

Smart Ass

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS T'ES MALADE PELO, T'AS TROP PRIS LE SOLEIL AU TOTEM OU QUOI, TU CROIS QUE C'EST PAS UNE PUTAIN DE DATE POUR L'HUMANITÉ CE JEUX! Si faut tuer pour pouvoir y jouer, alors nous tuerons. Par contre je plains les possesseurs de xbox 360, il paraît que le scénario de cette version est signé Luc Besson. Bof, tu diras, le phantasme du dauphin zombi de mazz pourra peut-être se réaliser.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Ben ouais ca tombe sur ma ps3 le jour de la sortie t'es malade.

THE UMBRELLA HUNTA