mardi 14 octobre 2008

War Machine


Petit info de dernière minute, même si elle ne casse pas des briques:
on vient juste de m'informer que Don Cheadle remplacera Terrence Howard pour le rôle de Jim Rhodes dans la séquelle d'Iron Man, qu'ils ont intelligemment appelé "Iron Man 2" (prévu pour 2010 avec toujours Jon Favreau aux manettes).
Différents artistiques, monétaires, nucléaires ? Marvel refuse de se pronnoncer actuellement. Ce qu'on sait par contre, c'est que dans le fond on s'en bat les reins à partir du moment où quand la War Machine elle est en place, et ben elle casse tout et on voit pas qui c'est qu'est dessous !
Ceci étant dit, je trouve que Terrence ressemble plus physiquement à Jim Rhodes mais j'ai toujours aimé Don Cheadle donc...



Et toi Mortadelle t'en penses quoi ?

Smart Ass

3 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

moi je pense tout comme toi, Terrence ressemblait plus au bonhomme, mais bon, dans une armure on s'en bat un peu la race de la gueule qu'il va avoir

Anonyme a dit…

Don Cheadle c'est un Oscar et la vraie classe, donc moi je suis pour lui.

J.

Anonyme a dit…

Moi aussi.