vendredi 4 juillet 2008

X-MEN 500

Bon, voilà personnellement je ne suis les x-men que d'un oeil lointain, préférant acheter les 100% Marvel contenant les récits complets sans être distrait par des histoire moyennes.
C'est ainsi que je suis passé à côté du crossover "Messiah Complex", même s'il me semble qu'a la fin, l'équipe se disloque un peu.
L'épisode 500 marque la reconstitution de l'équipe; mais ça vous vous en foutez, vous lorgnez depuis le début sur les deux wallpapers que j'ai posté et vous aurez bien raison, parce qu'on est loin des dessins de Greg Land (le dessinateur d'Uncanny X-Men)... ici on a les ténors du pinceaux, les ayatollah de la plume; bref, les meilleurs.
Vous l'aurez deviné, ce sont les 2 "variant covers" de l'épisode 500 réalisées par Alex Ross et feu Michael Turner et il est dit qu'ils deviendront ton fond d'écran mon ami !




Mortadelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La quintessence.

J.

Anonyme a dit…

ben t'es passer à coté de tchi walou, ca arrive des la fin de endangered species, que je suis actuellement, car MOI je suis les X-MEN, donc garde tes spoils pour toi tadelle.......et achete les prochains X-MEN et tu auras certainement et les covers et les histoires mon pote !
sinon je te ferais tourner tout ça !!!

tha x angry hunta