mardi 8 juillet 2008

Le trou noir

J'ai décidé de tenter une expérience sur moi même. Une expérience de résistance devant l'horreur. Subir le pire et tenir aussi longtemps que possible. Pas sûr que je tienne jusqu'à la sortie du film, et surtout je doute d'avoir la force d'aller dans une salle le voir, mais c'est très intéressant de tester ses limites.
Et oui parce que Dragon Ball z le film, c'est la fin de tout, le début du vide, la création du rien, en un mot de la merde.





J

5 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

t'as oublié la photo du monstre de merde !

Anonyme a dit…

Y'a quand même une certaine fascination, non ? vous arrêtez pas d'en parler de ce film. lol
Question pour Christophe (ou autres) : il existe pas déjà un film Dragon Ball (avec acteurs j'entends) que tu possédais dans ta collection "TeleK7" ?

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai j'ai le dvd d'un film asiatique (viet je crois)) avec 6 euros de budget

Mazz a dit…

J'avoue que n'étant pas un fan absolu de la série (que j'aimerais bien prendre depuis le début un jour), la vision de ces "choses" me fait sûrement moins mal qu'à vous.
En tout cas je compatie à votre souffrance les gars !

Anonyme a dit…

Bof ... pour ma part, Dragon Ball Z en animé (et en manga) est une belle daube. Rien à voir avec Dragon Ball (le seul, le vrai, l'unique) qui est une vraie perle de fraicheur, d'inventivité, de délire et d'humour.
Pour résumer, Dragon Ball n'est jamais aussi bon que quand San Goku n'est PAS champion du monde des arts martiaux.