jeudi 17 juillet 2008

Les mouchoirs

Oula comme tu y va Mortadelle !
Du panda par ci du panda par là...
Ok ok c'est peut-être bien, y a peut-être du Jack Black dans tout ça, peut-être que jackie Chan fait les chorégraphie de ton Panda, peut-être que les mecs qui ont chiés Shrek ont fait un truc bien de leur temps, ok peut-être bien...
Oui mais voilà moi j'ai vu Wall.E ce soir.
Alors comme je veux pas trop vous en dire je vais juste faire 3 phrases :
1. C'est mon Pixar préféré (désolé Buzz et Woody, mais vous restez mes copains pour la vie hein !).
2. Imaginez le plus choux à la crème des personnages que vous aimiez, et bien Wall.E est encore à 2 années lumières au-dessus.
3. J'ai pleuré.

Un chef d'oeuvre.





J. Agent of LOV.E

8 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est pas parce que le Parrain est un chef d'oeuvre, que Tango & Cash c'est de la merde ;)

Anonyme a dit…

Est ce que j ai dit ça ?
j'accorde a dreamworks le bénéfice du doute...

J

Charcuterie du 7ème a dit…

mais non je t'aime, par contre va voir le Panda sur Imax pélo !

Panda Mystic a dit…

Qu'est-ce qui peut être plus chou qu'un panda franchement, je crois rêver... (subjectivité inside)

Anonyme a dit…

Wall.E

J

Anonyme a dit…

J ai pas vu Wall.e mais j'attends avec impatience la sortie du prochain X files

allez bonnes vacances :)


GHOST

Anonyme a dit…

PALALA ! la guerre, arts martiaux contre circuits imprimés, yeux de marmotte contre regard de robot bébé...dur.

j'attends de voir les 2, mais il me semble que le panda est bien plus drole et le robot bien plus tendre...non ?

the 'petits animaux en metal" hunter

Anonyme a dit…

VA déjà voir Wall.E et on sera bon.

J. in L.A