vendredi 18 juillet 2008

Watchmen, non mais t'es fou ?!!

Oui, oui, je sais, Nolan va cartonner, c'est dit, c'est voté, c'est tamponné. Mais merde, après on fait quoi ? On attend qui ? Quel masque vais-je porter l'année prochaine ?
Bon, pour moi ça sera celui de Rorchar ! (ou de Batman, ou du Jocker, ok, ok)
Voilà encore un trailer qui va apporter une bonne dose de frustration, parce que le prochain WATCHMEN va lui aussi bruler la pélicule.

Une bande-annonce ? Ok, attachez les ceintures (je vous conseille de la regarder en HD ici: http://movies.apple.com/movies/wb/watchmen/watchmen-tlr1_h720p.mov
Sinon là:




Mortadelle qui a enfin une raison de vivre à l'après Batman !

3 commentaires:

Mazz a dit…

Ce trailer y troue l'cul, non mais vraiment ! Il est totalement onirique en plus avec cette chanson étrange dessus.
Ca m'a l'air vraiment bien parti pour être une super-adaptation doublé d'un bon (excellent) film.

PS: mais Jon à l'écran il est pas magnifique franchement ?

Charcuterie du 7ème a dit…

mais ce trailer est une tuerie et effectivement Mr Mananthan est très réussi !

Anonyme a dit…

Beau ... espérons que la profondeur du comics soit restituée en TOTALITE.