vendredi 4 juillet 2008

Welcome Superman !

La terre ayant bien besoin de super héros, bienvenu au petit Joachim Ichabod Jor-El.
Un petit bout qui porte le nom du père de Superman part déjà avec d'excellentes bases !
Bien joué Caleb !



J.

8 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

Bon, normalement le fils de cet enfant devrait sauver la terre...

Anonyme a dit…

juste pour le plaisir
"they're a great people Kal-El, they wish to be. They only lack the light to show the way. For this reason above all, they're capacity for good, I have sent them you, my only son."

Mortad-El

Mazz a dit…

Ca c'est ce qu'on appelle une action quand même...
Bienvenu à Caleb Jr !

Et toi 'tadelle tu veux l'appeler comment le tien ? Anakin ?
Nonnnn............

Anonyme a dit…

Quand je pense que les premiers souvenirs que j'ai de Caleb, c'est lui et sirop tesseidre qui sèchent les cours d'escrime... . Bienvenue à Caleb JR, qui avec ces noms, est déjà membre d'honneur de ce Club.

Snake Eyes, qui reconnaît là un posage d'action Fan Club en règle.

PS : pendant qu'il séchait les cours, moi je me prenais pour Luke Skywalker avec mon épée, comme quoi, nous sommes nés pour être geek.

Anonyme a dit…

ben moi je ne connais ce cher caleb qu'au travers de ce blog, mais foi de hunter il a porté ses couilles...............la pop culture qui prends la vie d'assaut c'est ça l'avenir.

toutes mes felicitations et mon respect !

the hunter

Anonyme a dit…

Ben merci a vous tous !
Que la geek attitude sauve le monde !!!
CALEB.
ps :Snake Eyes serais tu un enfant du coté de la gare ???

Anonyme a dit…

...et encore merci
C.

Anonyme a dit…

ben oui, je viens de pas loin de la gare.

Snake Eyes