jeudi 10 juillet 2008

Barnum

Je ne suis pas fan du tout de Mika et je peux même dire que j'en ai rien à foutre même si c'est moins mauvais que la moyenne. Mais j'avoue que le décor de sa tournée est magnifique.
C'est Es Devlin qui est directeur artistique du tour, et c'était déjà lui qui avait officié sur les concerts "glow in the dark" de kanye West.
Sucré.








J. Agent of chaos

4 commentaires:

Mazz a dit…

Moi j'aime bien Mika !
Sinon oui en effet c'est très joli ce carnaval en folie !

Charcuterie du 7ème a dit…

yeah, je rejoins Maz au club des tarlouzes, moi aussi j'aime bien !

Charcuterie du 7ème a dit…

sinon pour tourner en boucle, vous trouvez pas que ça ressemble aux décors de Batman (le 1er Burton, avec la scène du carnaval) ?

Anonyme a dit…

Batman étant actuellement au centre de ma vie, même quand je fais une omelette ça me fait penser au Dark Knight !
J'en peux plus...

J. Agent of chaos