vendredi 4 juillet 2008

The bad Goon

Vous ne connaissez sans doute pas l'excellente bd d'Eric POWER; "The Goon"... hé bah c'est bien dommage parce que c'est du bon, du très bon.
Je pose l'ambiance: NY, les années 20, une grosse brute au look de Docker se bat avec son pote Frankie contre une armée de monstre (en priorité des zombies et autres morts vivants) terrorisant la ville.
Une ambiance entre les Comptes de la Crypte et Hellboy avec un style graphique très marqué... et ça, ça intéresse Hollywood ?!! C'est génial mais pas forcément étonnant quand on sait que c'est David Fincher qui sera à la prod de ce qui devrait être un excellent film d'animation (en synthèse sur le coup).
Pour le coup, c'est une bonne surprise !!!





The Mortadelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

The goon c est très bien, The goon avec FINCHER c'est excellent !.

J

Anonyme a dit…

Tu présumes ma tranche de gras. Tu présumes.

Charcuterie du 7ème a dit…

je présume quoi p'tite tête... the Goon et Fincher; quoi ?!!

Mazz a dit…

Ah mon avis il voulait dire que tu présumes sur le fait qu'on connaisse certainement pas ce comics (en mode philippe Starck quoi)...
Comme d'hab' tu crois que tu sais tout parce que c'est ton rayon.
J'en ai marre et je ne lirais plus tes posts à présent. Au revoir. Effectivement.

Anonyme a dit…

ben ouais presumes pas tadelle, on connait et on lit pour certain THE GOON....et puis c'est qui ce gars roux sur ton avatar ?....je vois pas ????

hokkusai mec....

the hunter

Anonyme a dit…

Vu le contenu du blog, tu présumes effectivement sur la non-connaissance de chacun de "The Goon".
Mais comme on t'aime, on te pardonne.

Anonyme a dit…

MAIS C EST QUI CE PUTAIN DE ROUX!!!!!

Paul Scholes