mercredi 2 juillet 2008

attention là on recule!

Vin Diesel, qu'on commence à bien aimer dans ce club (le gars enchaîne Lumet et Kasso), vient de mettre un bon coup de marche arrière niveau standing. Il tourne actuellement Fast & Furious 4, réalisé par le bonhomme de Tokyo Drift. Paul Walker (sous Wahlberg dont on attend que dalle, à juste titre, puisqu'il ne vaut pas grand chose devant une camera) accompagne Diesel dans ce film MTV qu'on ira pas voir.
Mais putain Vin, nous on te fait un pont en or et tu nous trahis comme ça, sans vergogne?



Snake Eyes

4 commentaires:

Mazz a dit…

Chuis bien d'accord avec toi. Mais pour la (maigre) défense de Paul Walker, voir le très sympa "Into the Blue" avec aussi Jessica Alba et Josh Brolin.

Je pense que Paul est à cataloguer aux côtés de Ryan Reynolds. Même genre d'acteurs (la trentaine, beau gosse ultra-bright bien musclé...) dont les propositions de rôles pour films MTV doivent pleuvoir mais qui peuvent surprendre si ils sont bien dirigés. Ca a déjà été confirmé pour l'un des deux d'ailleurs (Smoking Aces).

Anonyme a dit…

sauf que même si j ai pas vu into the blue (que je verrai pour Jesseica.....), je pense que ça vole moins haut que Smokin'aces. Donc Walker, ben rien en fait.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

ben tout depends si on parle du kassovitz de assasin(s) et de la haine, ou de celui de gothika et des riviers pourpres....moi je gage que pour prendre vin diesel, il est plus dans la continuité des 2 derniers.

et puis vin diesel, meme s'il à un bon role dans le lumet que je n'ai pas vus ( donc pas sur ) ben ca reste encore vin fast and riddick diesel............................................ca vole pas bien haut tout ça...

une chose est sure, le générique de debut de BABYLON defonce !!!

the hunter

Charcuterie du 7ème a dit…

qu'est-ce que vous avez tous avec Riddick ?!!