jeudi 3 juillet 2008

Les jouets encore

Oui encore des jouets, des trucs inutiles qui prennent poussière et argent sur étagères et dans portes monnaies.
D'abord le bearbrick Ed Banger, rigolo et pétillant !



Et puis la nouvelle création de Kaws en partenariat avec l'artiste chinoisYue Minjun à l'occasion de l'exposition Art For The Masses au Museum of Tomorrow de Taipei. 500 pièces ont été produites et ne sont vendues exclusivement qu’au musée !



Et enfin le nouveau bearbrick en bois, magnifique !
Le Be@rbrick Layered Wood, réalisé par le fabricant de meubles japonais, Karimoku, sortira à l’occasion de la Medicom Toy Exhibition 2008 qui débutera le 21 juin prochain.



J

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben toi meme tu sais.......il les faut !!!
mais ce be@rbrick en bois ....palala !!!
et le petit ours ed banger pour aller a coté de mes be@rbricks daft pun....ah non en fait !!!

the snake eyes toy thief hunter

Mazz a dit…

Mais est-ce qu'il faudrait faire un combat entre le Be@rbrick en bois VS le bonhomme de cédar dépoussièrant là ?
Vous voyez duquel je parle ?

Anonyme a dit…

mais non seulement je lui confie mes enfants, ils disparaissent, et il m'accuse. Je vais engager un avocat moi tiens!
Mais en bois c'est joli, c'est vrai.

Snake Eyes