mardi 1 juillet 2008

Allez hop on y va en route pour l'aventure !

Et allez ça continu !
Ça s'annonce vraiment putain de génial !



J

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Nu Image, Corman ou Jean Rollin qui produit? Parce que là, ben là en fait y a même pas de mot. C'est juste de mauvais goût. Y'aurait pas du Besson là dessous?

Furious Snake Eyes

Anonyme a dit…

Et puis le gars qui est censé nous faire gober qu'un jour il va jouer Sangoku, faut qu'il aille...ino y shima mamosa (en phonétique pour ceux qui se souviennent de Double-Détente, bonne bisserie de Walter Hill de la bonne décennie). Non mais pour de vrai....


Snake Eyes

Anonyme a dit…

ben moi je dis arretons de polluer ce superbe blog avec les affiches d'un film a chier que personne içi (a part peut etre et je ne le souhaite pas, maz ) n'ira voir !

the haricot magique hunter

Mazz a dit…

Mais dis moi à quel moment et en quel honneur j'irai voir "ça" ?
Moi qui en plus est certainement celui qui connait le moins la série de toute l'équipe (et du monde entier je pense)...

Anonyme a dit…

comme ça, gratuitement, pour mettre un jeton.
non je sais que tu n'iras pas mon maz !!
et c'est bien comme ça !!
t'as encore le parrain 3 a mater !
par contre certains OAV de la serie il faut que tu les matent !!!
DBZ pas le film, c'est la base quand meme !

the hunter