lundi 14 juillet 2008

Star Wars Rejected

Enfin j'ai pu remettre la main sur ces superbes illustrations qui ne sont en fait rien d'autre (à notre grand malheur) que des projets de produits dérivés Star Wars rejetés !(!!!) Comment cela est-il possible quand on constate le génie absolu de ces idées ?!?
La seule solution qui s'offre à nous à présent est de gagner à la loterie et de commander ces objets (par la force s'il le faut) à un quelconque technicien ou ouvrier geek aux glandes salivaires hyperactives avant d'en détruire les plans...




J'en garde quelques autres sous le coude pour un futur post, le temps que vous vous remettiez de celles-là !

Smart Ass

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais plus ou j'avais vu ça, mais c'était tout simplement génial !

J. Agent of chaos in Frisco.

Charcuterie du 7ème a dit…

putain, ouai, j'adore !!!