mercredi 2 juillet 2008

cyberpunk AD

Un film de Kassovitz, une adaptation de Dantec? Une adaptation de Dantec, un film de Kassovitz? On pourra se faire une idée soi-même très bientôt de ce que Babylon AD a dans le ventre. Un vrai film de Kasso, ou une nouvelle tentative de Mat de prouver aux studios qu'il est un très bon réalisateur. En vrai, nous on sait déjà, Mat, il assure. Passons sur Gotika (bon nanar à l'hollywoodienne). Cette fois, y'a donc notre copain Vin, dans une bonne ambiance, une toile de fond qu'on doit à Dantec, ce qui signifie que si le scénario est bien troussé et fidèle au livre, ça devrait être sacrément puissant. Dantec n'est pas un faf (trop facile de le réduire à ça), c'est un écrivain qui connait très bien les troubles de son époque. Sa vision cyberpunk est unique, parfois un peu trop foisonnante, mais toujours cohérente.
Je met ma pièce, même si Depardieu a encore une fois l'air ridicule. Il devait pas arrêter lui déjà?




Snake Eyes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AH mais y'a charlotte rampling ET depardieu......................ça sent le gaz j'vous dis, ça sent le gaze !!
j'espere cependant largement me tromper pour le cinema francais, car au moins c'est un projet ambitieux et ça !!! ben c'est pas du luxe au pays du camenbert cinématographique !!

the hunter

Anonyme a dit…

oui j'oubliais lambert wilson, le mechant francais des films US.....

aie.

H.

Mazz a dit…

Et puis pour vous faire peur, allez donc voir le trailer VF pour découvrir le nouveau doubleur de Vin Diesel. Je peux vous assurer que les gens se sont regardé dans la salle quand on l'a entendu.
On dirait que le pélo tente d'imiter la voix caverneuse de Diesel mais c'est d'un ridicule sans limites...

Celle d'avant tenait la route pourtant, qu'ont-ils fait ?

Anonyme a dit…

Ils ont loupé la traquéo du doubleur je crois ...
Caleb the happy sushi

Charcuterie du 7ème a dit…

mouai, moi aussi ça me tente que très moyennement...