mardi 22 juillet 2008

The BadNight



"The BadNight", d'après une idée originale de mon subconscient ou l'histoire d'une histoire qui ma réveillé a 4h58 a cause d'un Maz qui saoule.

Avant propos: pour faire un rêve comme ça, je vous conseille une bonne dose de frustration concernant un certain film sur une chauve-souris, une soirée avec un plat bien lourd à digérer et un Maz qui me raconte comment je me suis fait tazé par John Goodman.

Voilà l'histoire commence:
Je suis dans la rue avec mon pote Christian Bale, quand je croise un collègue dans la rue qui me propose d'aller jouer quelque argent au Casino. Nous acceptons et nous voilà a jouer au bandit manchot à la citée international.
Mon collègue nous dit: "mais les amis, vous êtes trop loin du centre, 'faut être plus près, c'est comme la cours de Lous XIV, 'faut être près du roi."
Ne comprenant pas, nous nous dirigeons sur les machines du centre où se trouve notre "roi du jeu" qui n'est autre que le Joker, pas encore défiguré et très souriant.
Tout à coup ce dernier se lève, fait quelques pas, s'agenouille et présente une bague à une belle demoiselle. Silence de mort.... le silence se prolonge et pas de réponse, alors mon pote Christian donne un coup de pied au Joker qui tombe lamentablement par terre dans sous le rire tonitruant des joueurs.

Nouvelle scène, je suis dans le grande salle du Comoedia a côté de Julien Ma, un film commence, le générique annonce "BATMAN" a la façon des projecteurs du Dark Knight et là Maz commence à me parler de Heath Ledger.
Moi: putain, le film commence là...
Maz: ouai, c'est bon, je me demandais si j'allais parler pendant le générique ou pas, du coup "oui".
Moi: non mais "ferme"
Maz: ouai c'est bon le film est pas commencé

pendant ce temps, une femme en robe rouge apparait à l'écran (celle là même que je Joker avait demandé en mariage), elle parle du Joker mais j'entends nib' à cause de Maz... tout à coup une lampe à huile tombe à terre, sa robe prend feu... les secondes s'écoulent mais le Joker force enfin la porte et trouve son amour morte encore en train de bruler. Malgré les flammes, il l'enlace et l'embrasse... son visage se déforme sous les flammes le marquant à vie.

Moi: putain, super tu m'as bien niqué la naissance du Joker, merci !

Je me réveille, super énervé à 4h58 du matin sans pouvoir me rendormir.... génial les rêves non ? Et encore merci Julien !


Un jour je vous raconterai comment des guerriers Massaï m'ont guidé jusqu'à un colloque du Front National où Le Pen remettait la médaille du mérite à Dieudonné.


Mortadelle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin bon maz qui soule en faisant du bruit c'est pas un cauchemar c'est juste la vraie vie.

J. from L.A

Charcuterie du 7ème a dit…

putain, le 13 aout c'est loin !

Mazz a dit…

Il est gentil Mortadelle, en plus il vous précise pas que dans mon rêve j'essayais de le sauver de John Goodman que voulait notre peau !
Enfin bon il retient que le négatif le mec...