vendredi 11 juillet 2008

The dark daily news




Hier j'ai acheté Climax, vous savez ce magazine avec de très grandes photos et très très peu de texte. Bref, j'étais entrain de prendre mon goûter (une tranche de pain dans un bol de coca cola très frais), je lisais, et c'est arrivé comme une révélation. Le joker va tout simplement être une sorte de Ben Laden nihiliste, le cauchemar de l'Amérique. Il va tout faire sauter. Le premier grand film post 11 septembre. L'affiche en dit déjà long. Un immeuble avec une marque de chauve souris (un avion ?) en feu. Des débris. Un ciel sombre, de fin du monde. Un super héros, dessous, qui semble impuissant car il n'est qu'un homme finalement, il est déjà trop tard. Et au dessus écris comme un avertissement : "Bienvenu dans un monde sans règles".
Terrifiante parce qu'elle nous renvoi à notre réalité, l' affiche est néanmoins superbe de noirceur.
Mais ou est le talon d'Achille de ce film ?


The Dark Knight trailer from Rob Gramm on Vimeo.


Heath Ledger in The Dark Knight from Elena Gonzalvo on Vimeo.

J. Agent of chaos

4 commentaires:

Mazz a dit…

Juste 20 secondes de Joker ronflantes !
Alors imaginez le film...

Mon...Dieu... Ca va être merveilleux...

Charcuterie du 7ème a dit…

t'as regardé, ouhhhhhhh !!!

Anonyme a dit…

La tcheula !

J. Agent of chaos

Mazz a dit…

Ben oui j'ai regardé moi...
Et j'ai fait pipi en plus...