jeudi 30 avril 2009

Apocalypse Miami

Non Miami n'a pas explosé. Mais oui un parfum de napalm et de Walkyrie flottait sur Ocean drive cet après midi.
S'arrêter pour manger un burger et des frites de patates douces peut avoir d'autres qualités encore que celle du goût et du sentiment du travail accomplit dans les règles de l'art. Accoudé à ma table, le regard vers la mer, mes yeux se tournent vers un gros bonhomme avec une belle barbe grise, un élégant chapeau, une chemise parme, et un pantalon de toile beige.
C'était bien lui, le père du Parrain et d'Apocalypse now (entre autre) sortait du Milano café (normal le rital). Nonchalamment dans un anonymat complet, Francis se promenait. Comment vous dire l'impression de voir le cinéma tout entier passer devant vous ? Autant vous dire que je ne me suis pas lever pour demander quoi que ce soit, j'ai juste regardé, et apprécié ces quelques secondes d'éternité.
Sinon il fait beau, et Miami est à la hauteur de sa réputation, mais ça on s'en branle un peu du coup non ?
Cheers.


FWY on the Miami beach ! from Ouais gros on Vimeo.

J.

7 commentaires:

Mazz a dit…

Je crois qu'un PEL traînait là...
Bougez pas j'arrive avec le mini-tigre !

Anonyme a dit…

Fais un blog ! Met des photos et des videos du mini tigre !
Reste près de moi...

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

mouai, forcément moi avec Aimé Jacquet à l'aéroport ça a moins de classe....

Mazz a dit…

Le pélo il est là où on sait et il va trouver le moyen de se plaindre encore...
Moi je te propose le totem avec mouloud, on échange si tu veux !

THE HUNTER a dit…

ben ouais francis représente !
du lourd, c'est du lourd !

the hunter

Mazz a dit…

C'est clair que Francis représente du très lourd physiquement !

Anonyme a dit…

Francis EST la représentation.

Sonny