jeudi 9 avril 2009

Mexican vice

Qui a dit:

"J'aime bien Michael Mann. Surtout Heat et Collateral. Mais Miami vice... C'est beau, c'est Michael Mann. Mais l'autre avec sa moustache de mexicain, Jamie Foxx qui sert à rien... Ils vont boire des mojitos... On s'en bat les couilles..."

A vous de jouer !



J.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Passons en Defcon 5 les mecs. Mazz triangule vite tous les portables, Mortadelle, initialise les satellites. Y'a d'la monnaie à rendre.

Sonny

THE HUNTER a dit…

Ben ouais a part sur heat, le pelo il a totalement raison !!
même si ici je sais que je ne trouverai pas de soutien : " miami vice, c'est beau, c'est super bien filmé, mais a part allez boire des mojitos , et l'autre avec sa moustache de mexicain on s'en bat les couilles ! en plus dans heat il est passé a coté de son sujet le pélo"

THE CHALEUR HUNTER

Anonyme a dit…

Une brebis égarée le Hunter. Je m'en vais te guider dans la vallée de la mort et des cinémas perdus.

J.

Anonyme a dit…

j'aurais dis Jac ...mais a priori c'est pas ça !
Caleb

Mazz a dit…

Mias oui mais je sais ! Donc à vous de trouver les mecs.
J, donne un indice quand même...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas l'un d'entre nous.
Bien qu'il fasse quand même parti du decorum de la fan club.
Il est musclé, violent, pas content !

J.