dimanche 12 avril 2009

LAFANCLUB FM VS. SHAANGO !!!


ECOUTEZ L'EMISSION EN LIVE ICI
et gagnez des episodes 3 dédicacés par KADE et pleins de goodies !!!!

Dimanche 12 avril, et à l'occasion de la sortie du tome 3 du comics SHAANGO, kade le créateur vient électrocuter la bande FM, pour une émission mémorable !!!

KADE le créateur de shaango, JAC le scénariste, des membres de GASFACE, TITO MENDOZA et AVEDIK pour la partie musicale, et tout un tas de surprises, pour une émission 50% comics et 100% hip hop !!!

Tout ca c'est dimanche soir des 22h sur le radio canut.

stay tuned !!

LAFANCLUB FM c'est tous les dimanche soir de 22h à minuit sur Radio Canut à lyon 102.2 ou sur le web en live ICI
Ou en podcast sur Itunes Store (dans recherche taper LAFANCLUB)

THE WIRED HUNTER

6 commentaires:

Panda Mystic a dit…

Yoruba rules!
Yeaaaaaah!!!!

the hunter a dit…

exact correct !!!

darkdavor a dit…

Shaango, le comics qui te fait (presque) aimer le hip hop.

Le scribe a dit…

trop fort ce volume......le level augmente...vivement les perles de pluie en 2010....
big up à l'équipe

pmgl a dit…

alors euh....

The warriors (c qu'un jeu video ???)
Alien (le 3???)
Star Wars
Batman
Che Guevarra
Renaud (pour le bandana)
50cent (pour le du-rag)
Spawn (mais je suis pas sur)
et la peinture je tenterais un ghostbuster 2 pasque sinon je vois pas ce que çà peut etre.*
il dois en manquer mais je vois pas

voilà, alors il reste des bd? je peux passer les chercher la semaine prochaine? y'auras anastasia la semaine prochaine?

peace

Mr.Chorizo a dit…

bon l'enregistrement a marché les cocos ?