samedi 25 avril 2009

Rollin'n scratchin !

Beaucoup se demandent "mais ils ressemblent à quoi les Daft Punk ?". A ceux ci je répond : "Et Google tu connais connard ?".
Moi j'm'en fout parce que j'ai passé 4 jours à Tokyo avec eux (absolument je me la raconte à mort là !).
Bon sinon y a toujours La Fan Club.
C'était à Los Angeles, pour l'anniversaire de Pedro Winter (celui avec le tee shirt bleu). Thomas Bangalter vient faire un tour, prend un disque, et retourne la salle en passant "Rollin'n Scratchin", et en rappelant en même temps à la terre entière que Daft Punk c'est encore le meilleur groupe de pop du monde de tous les temps !
Mais c'est quand même marrant, faut toujours qu'il y est un suceur qui sert à rien derrière les dj's et qui tape dans ses mains comme pour dire "ouais moi aussi je fais la fête avec le Dj !"...




Thomas Bangalter - "Rollin' & Scratchin'"/"Signatune" (Bangalter edit) Live at Cinespace (Part 1) from la-underground on Vimeo.


Busy P. - "Raspberry Beret" Live at Cinespace (Part 2) from la-underground on Vimeo.

J.

7 commentaires:

THE HUNTER a dit…

parles as comme ça de dj mehdi, c'est pas sympa !

THE USELESS HUNTER

Anonyme a dit…

Mehdi c'est le king !

113 for life !

J.

Anonyme a dit…

guère plus sympa que l'anniversaire de christophe tout ça.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

je viens d'apprendre que ce pélo avait appelé son fils "Tarrajey"; ce qui en sanscrit veut dire "guerre des étoiles"... respect Thomas !

Charcuterie du 7ème a dit…

et pour ce qui est de l'anniv, t'en sais rien guy, il a peut être une voisine avec un enfant qu'est monté fermer le club

Anonyme a dit…

Appeler son fils "guerre des étoiles", qu'est ce tu veux faire de mieux après ?
Après y a rien, c'est le vide.

J.

Mazz a dit…

On fait une revanche Rock Band en semaine à minuit Mortadelle ?