lundi 6 avril 2009

Tête de ray !


Le Blu Ray a certes une qualité d'image exceptionnelle mais son principal défaut est le manque d'édition collector ou de digipack. Mais attention, les choses changent parce qu'à l'occasion de la ressortie de T2; la version collector de l'édition Blu Ray sera totalement mortelle !
Cette édition comportera 4 disques et inclura la version cinéma (136’), la version director’s cut (152’) , la version Director’s Cut Longue (156’) et un lot conséquent de supplément (picture in picture, making of, galeries multimedia, storyboard, quizz…) et surtout, surtout le boitier sera une tête de T-800 de 35cm de haut !!!

lien amazon



Mortadelle-800

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

j'oubliais: les yeux peuvent s'allumer, il y a une puce skynet qu'on peut insérer et qui reproduit les sons du films....
on commande ? bah oui.

Mazz a dit…

Putain de merde, je savais qu'il me faudrait ce crâne un jour !

Charcuterie du 7ème a dit…

passe au blu-ray mec !

THE HUNTER a dit…

encore un truc qui va faire dire a notre dos argenté préféré : " en fait j'suis une putain, j'aurais trop du le prendre ce truc quand il est sortis, maintenant il vaut 750$ sur ebay )"

THE "j'aurais du" HUNTER