samedi 18 avril 2009

F.A.U.X débranche.

Le post précédant celui-ci me rappelle une histoire de rappeurs à new york. Un soir dans une boîte, Tru life croise Cam'ron, célèbre rimeur du dipset. Il se souvient que celui-ci l' avait plusieurs fois prit à parti à travers des morceaux, plutôt médiocres d'ailleurs. Sans discuter il s'est amené devant lui et lui décrocha une vieille patate dans ses dents, Cam'ron ramasse son grill et s'en va sur une civière.
Bien sûr il aurait pu répliquer encore une fois "tu m'a punché mais c'est moi qui rappe mieux, nanana... !" Non ça ne marche pas comme ça, et Cam'ron le savait.
Le mal était fait, tout New York et le rap game savait. Il était déjà trop tard.
En postant derrière moi, The hunter tente une dernière fois de masquer la vérité et de réécrire l'histoire (plus tard il dira que la colonisation Portugaise fut une bonne chose pour l'Afrique et l'amérique du sud, vous verrez...).
Mais là aussi le mal était fait, le chasseur était bel et bien tombé K.O reconnaissant en direct son erreur, comme j'ai pu reconnaître plus tard que les synonymes parfaits étaient rares, laissant quelques dents derrière lui et un peu de son égo.

Dead K.O 100-8 zoo.

Fin.




J.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais ouais J. t'as trop raison! fout la merde!!!
AP.