lundi 20 avril 2009

Reviser les basiques

Yokosoi,
une poignée de photos pour que vous croquiez un peu aussi les amis !
















Mortadelle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain Chokokro...
Fonce mortadelle !

J.

THE HUNTER a dit…

ben ouais kiff bien pélo !!
ca fait plaiz de voir des fotos du bled !
Nous en meme temps comme quartier on a flachet..........

le pendule ghibli est bien sympa !

THE VILLEURBANNE HUNTER

Anonyme a dit…

j'aime bien aussi le mobile, y-a pas un gamin qui vient de naitre ?

Mazz a dit…

Les croissants au choco, c'est bon !
Oublie pas quand tu reviens, faut qu'ON perde 10 kilos mon pote !

Anonyme a dit…

C'est qu'ON est putain de gros non ?

J.

Anonyme a dit…

aaaaarrr, qu'est ce que c'est beau...lyon trop bien

Sonny

Mazz a dit…

Trop de bonheur qui m'asperge... Mortadelle quand tu reviens, j't'emmène direct à Feyzin !

Anonyme a dit…

"Moi j'ai jamais aimé être éclaboussé par le bonheur des autres."