vendredi 1 mai 2009

Umbrella

Oui je sais. Ça mouille, ça asperge, ça éclabousse. On aimerait parfois voir certains se noyer dedans, juste comme ça, pour le plaisir d'être heureux et de voir son prochain boire une grande tasse de bonheur, s'en payer une belle tranche pendant sa noyade en somme.
Pour les autres, il y a ces quelques photos que je partage.
Amicalement votre.









J.

8 commentaires:

THE HUNTER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mazz a dit…

Je serai pas en paix tant que j'aurai pas bouffé un burger de chez l'Amérique.

Anonyme a dit…

tititititi tititititi titi bis repetita! embrasse le real Sonny!

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

j'aime ça !

Mazz a dit…

Mais c'est décidément ton inévitable T-shirt de vacances ce Joker !

Anonyme a dit…

J ai un pote il a le meme mais avec tokyo ecris dessus.

J

juju's sister a dit…

pffff, laisse tomber, ça fait PAS DU TOUT envie.

Anonyme a dit…

ta peur d'attraper le grippe peut etre XD ?

GHOST