samedi 30 mai 2009

LAFANCLUB'S ICONS Vol.1 : BRUCE "JOHN MC CLANE" WILLIS







DIE HARD YEAR ONE.
Pas la suite de die hard 4 je vous rassure, ni un film pour le moment, mis un comics qui devrait sortir bientot et qui nous contera les debuts de l'inspecteur john mac clane.
c'est BOMM studios qui sortira ce titre qui ne pourra qu'être plus fidele au personnage que ce bon vieux wiseman, qui ne l'a pas été des masses (wise) quand à son "hommage à ce personnage que j'adore !!"

a suivre donc...

THE 4 HUNTER

5 commentaires:

Arnaud BETEND a dit…

La couv du #1 est de Dave Johnson, l'illustrateur des couvs de "100 bullets". Belle compo. Mais son McLane est assez méconnaissable, je trouve... J'ai jeté un œil aux sites des 2 autres artistes, que je ne connaissais pas (Jock et John Paul Leon). Leur boulot vaut le coup d'œil...

Arnaud BETEND a dit…

http://www.4twenty.co.uk/
et
http://johnpaulleon.com/

THE HUNTER a dit…

MERCI POUR CES PRECISIONS !! :)

THE H.

Charcuterie du 7ème a dit…

'connais pas le scénariste mais j'aime bcp 100 bullets... alors pourquoi pas.

sinon, Arnaud, tu vois tu connais du bon comics, y-a pas que la bd européenne ;)

Arnaud BETEND a dit…

? !?