jeudi 26 février 2009

UP !

Les images ont la parole...






J.

11 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

sur le coup, les affiches se la jouent à la Dreamworks.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Tu prends du crack ?

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

bah désolé, j'adore Pixar, j'irai voir Up et a coup sûr je serai émerveillé mais je ne trouve pas que les affiches brillent par leur originalité.

Anonyme a dit…

meuh ben non saucisson du 7°. Où t'as vu que Pixar pourrait ressembler à Dreamworks? T'as qu'à voir la ganache de ce chien si cool (je le veux immédiatement en meilleur ami). Quand Dreamworks arrêtera la vulgarité...ça suffira pas. Up? Un des prochains meilleurs film de l'année.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

mais c'est pas une insulte "Dreamworks", regardez Kung-Fu Panda... c'est joe Blackisant !

Ensuite, moi je veux bien adopter Volt aussi, il a une bonne ganache le clebs... d'ailleurs il a eu l'oscar... badin ;)

Anonyme a dit…

Désolé mais "Dreamworks" en anim c'est une insulte dans certains pays de bon goût...
Et kung fu truc c'est peut être sympa mais je suis sur qu'on l'oublie rapidement ce mangeur de graines !

J.

Anonyme a dit…

Ce chien tu veux que ce soit ton ami-oreiller !

J.

Mazz a dit…

Putain j'arrive à la bourre sur les commentaires. Ce chien c'est déjà mon copain !
Et puis en plus il a l'air malade mais c'est pas grave je m'occupe de lui...

Mazz a dit…

Et puis concernant tes remarques Mortadelle n'oublie pas que ce sont des affiches teaser, on va être bombardé d'un paquet d'autres d'ici la sortie du film !

Anonyme a dit…

Ce film remporte déjà l'adhésion des plus durs d'entre nous imagine pour les plus mignonnes d'entre vous...

J.

Anonyme a dit…

J'lui fais d'la place dans mon carton à ce ptit chien moi!

Kitty.