jeudi 12 février 2009

Mieux vaut tard...

...que regretter comme une putain !
Ben oui les gars, pour calmer les ardeurs sur Fincher je pose donc avec beaucoup de retard (tchou-tchou !) mon top 10 pour l'année 2008. Il y a certainement de fortes similitudes avec les listes précédemment postées mais bon, faut poser cette merde !
C'était pas facile quand même...

1- The Dark Knight (sans blague...)
2- Wall-E (faut que je me force à chialer au ciné un peu)
3- The Mist (prétendant de dernière minute en Blue-Ray car nulle part en salles, merci la France !)
4- Bons Baisers De Bruges (la vraie surprise de l'année, cours l'acheter !)
5- No Country For Old Men (à priori un seul Coen par an suffit mais bon...)
6- Into The Wild (il parait que Sean Penn n'a pas d'humour, mais il peut se le permettre l'enfoiré)
7- Hellboy 2: The Golden Army (Del Toro: The Golden Geek)
8- 3h10 pour Yuma (attention: vrai chevalier inside !)
9- John Rambo (le seul film d'auteur de l'année)
10- Tropic Thunder (Ben Stiller a pigé pas mal de trucs et même plus)

N'oublions tout de même pas ceux qui méritent qu'on les mentionne:

Les bons:

Mention spéciale "ED HARRIS !!!": Appaloosa
Mention spéciale "Coeurs brisés": Two Lovers
Mention spéciale "H-K": Mad Detective
Mention spéciale "Super-Hero": Hancock
Mention spéciale "Nostalgie": Be Kind Rewind
Mention spéciale "Monstre géant": Cloverfield
Mention spéciale "Bal des pompiers": [REC]
Mention spéciale "Maîtrise": There Will Be Blood
Mention spéciale "pas saoûlant comme prévu": Sweeney Todd
Mention spéciale "l'armure était quand même chouette": Iron Man

Les pas bons:

Mention spéciale "tu m'as trahi Judas": Indiana Jones 4
Mention spéciale "je les emmerde tes Manaks": 10 000
Mention spéciale "inutilité": La Loi et l'Ordre

Voilà les amis, j'espère que avez bien ri !

Smart Ass

4 commentaires:

FatS a dit…

oui j'ai ri à tes mentions spéciales...et Stallone,toi et moi, on sait!!

Anonyme a dit…

Des barres !

J.

Unknown a dit…

In bruges est assez bluffant c'est vrai , cool de le voir mentionné !
c.

Charcuterie du 7ème a dit…

comment tu vas faire quand Stallone va arrêter le cinéma, tu feras un top 9 ?