jeudi 19 février 2009

LA NEWS DE L'ANNEE ?



Et oui est-ce la news de l'année ?
Je vous laisse la putain de surprise.
Une sorte de fantasme d'ado qui devient vrai !
Moi j'en ai des frissons...
La vie ça tue !

Putain de merde !

J. porteur de bonheur pour les vrais.

10 commentaires:

Mazz a dit…

Ben voilà ! Comme ça c'est propre !

C'est nous les gros a dit…

Ce film est déjà culte qu'il soit bon ou mauvais.
Et toute façon il sera bon.

J.

Anonyme a dit…

Oh putain !!!! c'est beau un rêve qui se réalise !

FatS a dit…

je viens de gagner 15 ans d'un coup...

pmgl a dit…

et terminator vs predator dans tout çà...?

Charcuterie du 7ème a dit…

pendant ce temps, Jean-Claude mange des frites !

Anonyme a dit…

Jean-claude t'as rien compris...

J.

Anonyme a dit…

l'article parle d'un cameo, ça veut dire qu'arnold va pas trop squatter la pelloche. Mais bon, enfant t'aurais revendu tout tes lego pour que ça arrive! Moi je m'imaginais un film de pirates, où ils s'affrontaient chacun avec un bateau de malade et à la fin ils s'alliaient pour défoncer des pourris. Bref, je le dis depuis longtemps, The Expandable sera LE film de l'année prochaine. J'y met tous mes jetons.

Sonny

Anonyme a dit…

gardes des cartouches pour inlorious basterds quand meme !

j'espere que le caméo en question, sera pour le coup le plus long caméo de l'histoire du cinéma bordel !!!

fonces rocky on est tous derrière toi !

THE JCVD HUNTA

Anonyme a dit…

Oui mais Inglorious c est pour cette année. The expandables c'est l'année prochaine !
Ça veut dire qu'on a déjà 2 couches de bonheur assuré !

J.