mardi 3 février 2009

Fat and furious 4 !

Ben oui parce que vu ou on en est pourquoi pas mettre ce trailer de "Fast and furious 4" ?
Rien ne m'en empêche, et même moi qui pense que les 3 premiers opus étaient un projet de film de classe préparatoire (souvenez vous de cette classe de freaks quand vous étiez en cm1, dans celle de mon école y avait des gitans dedans) ben je peux trouver un peu de plaisir coupable dans ces 3 minutes.
Y a d'ailleurs un peu de "Duel" là dedans non ?
Ok ça va être de la merde, mais bon reste Michelle Rodriguez, toujours la bad girl la plus bandante de la planète !




Trailer de Fast and Furious 4 from Juan Luis Redajo on Vimeo.

Ouais J.

10 commentaires:

Mazz a dit…

Et maintenant J. qui "attend" Fast and Furious 4, quel début d'année de folie, quelle démesure, quel... TOUT !!!

Anonyme a dit…

je me sens tellement coupable .... Mais je crois que je partage c'est 3 min de plaisir honteux avec Mr J.
caleb

Anonyme a dit…

Ah tu vois mon Caleb ! Bientôt Micheal Bay et Justice !

J.

Anonyme a dit…

ben michelle rodriguez on est d'accord.

Après c'est vrai qu'on a "honte" de trouver la bandante, mais les 3 premiers volets étaient tellement naze que j'ai peur que le meilleur du film se trouve déjà sous nos yeux !

THE CAR HUNTER

Anonyme a dit…

non , mais justice j'aime bien , pas de problème , je les ai vu 3 fois en live , j'ai l'album (classé dans mon top 10 2007 ) ... c'est juste le coté putassier de Ed banger qui grossi de plus en plus , qui me gonfle et le manque de nouveau sons (pour moiu )mais il reste Medhi ...qui reste une belle claque a chaque fois !!!
Caleb.

Anonyme a dit…

For the reason that the aԁmin of this web site is working,
nο hesitation very quicklу іt will be wеll-known, due tο its feаture
contents.
Have a look at my page : love fat girls

Anonyme a dit…

Aweѕοme blog you have here but I ωas curious
іf you knew оf any fоrums that coνeг
the ѕame topics talked about in this article? I'd really love to be a part of online community where I can get advice from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Many thanks!
Also visit my weblog ... cube crystal

Anonyme a dit…

You really make іt seem so eaѕy with youг ргesentation
howevеr Ӏ find this toρіc to be actually somеthing
which I believe I would by no mеans unԁerstand.

It sеems toο cοmρliсatеԁ and vеry broad fоr me.
I'm looking forward for your subsequent post, I'll аttempt to get the hang of іt!
Feel free to surf my homepage : laser etched

Anonyme a dit…

Ηurrаh! Finally I got а ωeb sitе frοm whеrе Ӏ cаn
in fact takе helpful faсts rеgarԁing my
ѕtudy and κnowledge.
My site - crystal photos

Anonyme a dit…

My partner and I stumbled οver herе coming frоm a different page
anԁ thοught I might check things out.
Ӏ like what I see so now i'm following you. Look forward to looking over your web page yet again.
Take a look at my site :: gift engraved