mercredi 4 février 2009

Release the beast !

C'est désormais official Watchmen, le futur chef d'oeuvre de Zack Snyder, sortira le 6 mars aux US et... le 4 chez nous !
Pour une fois nous auront la primeur du fromager !
Moi je dis FanfClub rassemblement pour aller voir se film TOUS ensemble avec soirée spéciale à clé !
Qui me suis ?
Et voici l'affiche finale qui déboîte et que nous auront bientôt tous chez nous...



Ouais J.

4 commentaires:

Mazz a dit…

Cette affiche ronfle en effet mais ronflerait encore plus si on pouvait virer la phrase d'accroche pour le pélo lambda !
Alala mais quelle année !

Anonyme a dit…

allons y courber !
les chaines sont lourdes !

on y va tous t'as vus ?

THE WATH HUNTER

Anonyme a dit…

Ca y'est , c'est là !!!!

Charcuterie du 7ème a dit…

putain, je crois que j'ai un truc à faire le 6 mars mais je sais plus quoi ?!