lundi 2 février 2009

TRANSFORMERS 2 !

Bon ben voilà c'est tombé, la première bande annonce du prochain Michael Bay.
Transformers 2.
Autant le dire tout de suite, ce que nous voyons ici en 30 secondes, c'est de l'inédit, à chaque film Michael repousse les limites, et là, ben c'est comme ci les mots pour définir ce qu'on voit sur notre petit écran n'avaient pas encore étés inventés !
Je vous laisse juge, mais on va passer un putain d'été les amis...



Ouais gros !

8 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

pour noël, offrez moi une paire d'yeux en Imax !

Anonyme a dit…

Mais en terme de castagne de robots géant, les limites elles sont repoussées dans la bande annonce déjà !

Un prophète de la folie visuelle.
Si tu cherches un film qui raconte les dérivent amoureuses de parisiens, passes ton chemin jeune padawan, ici le fond c'est la forme !
Et en terme de cascades je pense qu'on est bien loin de sammy naceri et de sa peugeot !

Michael bay fonçe t'entends ?

THE TAXI HUNTER

Mazz a dit…

Bon ben pour rigoler je lis les commentaires avant d'aller voir tout ça de mes propres yeux.
Comme ça là je salive déjà comme Zoidberg devant un cochon d'Inde (vivant).

Je reviens dans une minute !

Mazz a dit…

Alalalala... Michael pourquoi tu nous faire subir tout ça ?
Je sais je sais, c'est pour notre bien...
MERCI !!!

Mazz a dit…

Et pour revenir à mon post précédent sur cette merde, on dirait bien qu'il y a une panthère-robot dans le film !
Il m'a mouché là, Michael t'es trop fort !

Charcuterie du 7ème a dit…

bah la panthère robot comme tu dis mon Maz c'est Ravage !
Pour rappel, Ravage était une k7 qui sortait du torse de Soundwave.

http://farm2.static.flickr.com/1156/1394177810_2300b5ed41.jpg

Charcuterie du 7ème a dit…

Au milieu des explosions et des vague formes de carrosseries, on distingue des silhouettes connues comme celle d'un Constructicon géant qui, avec 8 autres robots, formera bientôt Devastator.
dvdrama

Mazz a dit…

Ben moi je veux bien mais si celui qu'on voit c'est "juste" un des constructican, le bordel dévastateur au final il fait quelle taille ?
Genre le crayon en mode robot ?