jeudi 27 septembre 2007

Die Hard

Quelle journée de merde...

Le réalisateur John McTiernan (Die Hard, Predator…), accusé d’avoir livré une fausse déposition au FBI, vient de perdre son procès devant les tribunaux américains et est condamné à quatre mois d’emprisonnement fermes et à une amende de 100.000 $. Les faits remontent à 2002, lors de la préparation du remake de Rollerball. McTiernan, interrogé par le FBI, avait avoué faire appel à un détective privé pour son divorce. Or les autorités avaient révélé que cette embauche était réellement destinée à mettre sur écoute le producteur du film, Charles Roven. Mais ce feuilleton judiciaire n’est cependant pas terminé : l’avocat du réalisateur promet de faire appel.

Je propose donc d'envoyer une petite équipe qui saura sortir notre John de ce gueppier...



Bruce "Predator" Venom

5 commentaires:

Anonyme a dit…

y' a un parfum de 70's dans cette histoire. Un petit goût de polémique typique de ce Paradis perdu. Mais s'il prend du ferme, là ça sera plus drôle du tout. C'est plutôt ce connard de producteur qui devrait se retrouver à Folsom. Et qu'ils y foutent crichton pendant qu'on y est. Pour finir on peut dire que McT est pas verni avec les producteurs.
Ce monde ne tourne décidement pas rond.

B XVI

Mazz a dit…

Quelle sacrée bande de fils de pute !!!
En tout cas, "si ils peuvent saigner, on peut les tuer..."

FatS a dit…

c'est vrai que c'est un peu l'hallu cette histoire. Déjà que ses projets mettaient du temps à se concrétiser, là c'est carremment l'enfer.
j'ai les boules...

Anonyme a dit…

et un poète du gunfight en moins, un! Hollywood ne sera bientôt plus composé que de cinéastes sans couilles prêt à lêcher celles de producteurs ignorants. Mais rendez-nous Nick Nolte! Lui il saurait leur parler!

B XVI

Anonyme a dit…

Mais il aurait du lui mettre une balle à ce producteur de merde, avec le gun de mc lane ou celui du major !!!

DA PRODUCTA HUNTA