vendredi 28 septembre 2007

FANFOOT


pas mal cette equipe de foot virtuel.
mais pour guillaume je propose plutot Pierluigi COLLINA , parceque y'a quelquechose au niveau de la ganache et que c'est un rital qui joue souvent contre son camps, et parceque à l'école on aurait jamais laissé un gars comme toi déguiller !

moi perso j'aime bien le personnage de courbis, même si quand je fais un foot, moi, je m'arrete pas au bout de 5 minutes de courrir. :)

DA REFEREE HUNTA

11 commentaires:

Anonyme a dit…

rien qu'ça taille !

Anonyme a dit…

mais ouais mais justement si, moi je déguillais. Et pourquoi? parce que déjà l'époque, je connaissais le foot, moi. et je fumais pas, ou moins. Et Courbis, c'est une putain d'idole. Et franchement, Colina, c'est la classe.

B XVI.

See you on PES

Contra a dit…

oh t'es trop un footballeur top niveau ! déjà tout jeune !
ben ouais colina la classe, tu prends alors ?

Anonyme a dit…

ah par contre PES c'est pas du foot mais un jeu vidéo je vois pas bien le rapport, je te dirais plutot, see you sur une pelouse avec maillots et baskets aux pieds !!

peace

DA GAZON MAUDIT HUNTA

Anonyme a dit…

rien qu'ça a taillé !

Anonyme a dit…

non pes c'est juste un moyen de te recadrer correctement par contre.

Lippi

Anonyme a dit…

mais recadrer quoi ?

MAIS LOL !!

DA RECADREUR BADIN HUNTA

Anonyme a dit…

peut etre effectivment le seul moyen...

Anonyme a dit…

Recadrer quoi? mais tu devrais oublier jusqu'à l'éxistence du foot tellement quand t'en parle tu dis n'importe quoi! Après oui, pour tout le reste, c'est toi le plus fort.

Del Piero

Anonyme a dit…

ben j'en dit n'importe quoi comme toutes les personnes qui confondent football, identité et fierté nationale, et leurs life, effectivement, même si comme toi et la majorité des gens l'amalgame est vite commis.

Anonyme a dit…

ps: "pour tout le reste c'est toi le plus fort"...ben oui !