mercredi 26 septembre 2007

Fan Club Football Club

Bon, on déguille et après on choisit nos copains. on fait une équipe et après, la cours de récré c'est le Stade Aztec, et notre match c'est la finale. On dira qu'on est:

on dira que Mazz c'est Deschamps, parce qu'il lui ressemble et qu'il a des gros pieds.



On dira que Kenneth c'est Materazzi, parce qu'il fait du Kung Foot lui! Et qu'il est méchant y paraît.



On dira que Flo il est Dino Zoff, parce que celui qui aime pas le foot on le met toujours dans les cages. et il a un nom italien.



On dira que Christophe c'est Beckham, parce qu'il veut avoir les même coupes de cheveux que lui. Et parce que Beckham, le foot, au fond, il s'en fout.



On dira que Ash c'est diego, parce qu'il est petit et qu'il aime pas les anglais. et aussi parce que lui il sait bien joué.



On dira que Johan c'est Johan, euh Cryuff. Parce que c'est ses parents qui ont voulu, et parce que Cryuff il se la jouait à fond. Et parce qu'il préfèrait les meufs au foot aussi.



On dira que moi je suis pippo. parce que je suis pas bon et que lui les gens le croit aussi mais en fait il est très fort. et aussi parce que je suis tout sec, comme lui. et parce que celui qui déguille il se met toujours attaquant.



On dira que Jaç c'est Courbis. Pour la gouaille et les bons mots. Et comme ça il pourra nous gueuler dessus gratuitement. Et ça lui évitera de courir aussi.




Voilà, on dira qu'on gagne à la fin, parce que c'est nous les plus forts.


B XVI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais jamais fait le rapprochement entre Maz et Deschamp mais il est vrai qu'il y a un lien de parenté :))

Anonyme a dit…

Je prend.

johan.

FatS a dit…

c'est marrant mais déja à l'école je préférais jouer goal...

Anonyme a dit…

eh eh, comme quoi je suis pas tombé bien loin!

B XVI