vendredi 14 septembre 2007

Mad for Life !

Et oui 200 numéros déjà, je n'étais pas là dès le début loin de là, mais je rattrape mes erreurs en postant mon petit renouvellement d'abonnement chaque année.
N'oublions pas que Mad c'est un peu la bible de La Fan Club sur papier, qu'ils sont nos grands frères et que nous leurs devont respect même si on est pas toujours d'accord avec eux.
Oui grâce à eux, Carpenter est assis aux côtés de Leone, et qui d'autre peu prétendre à une telle clairvoyance en France ? Certainement pas cinelive (notez que je ne met pas de majuscule pour ce torchon), qui pour le coup, ne sait surement pas qui est Leone (ok j'exagère mais c'est bon de les imaginer ignorants baignant dans leur caca).
Donc bon anniversaire Mad, on est avec vous !

Bruce Venom.

Aucun commentaire: