mardi 11 septembre 2007

WANTED !!!!


Sous peine de sanctions et de membres fracturés, je vous recommande vivement de me ramener mon petit en bon etat, une recompense sous forme de haribo sera versée au premier qui appelera pour me donner des infos ur mon enfant.
Mais si vous lui avez fait du mal, si vous avez toucher ne serait-ce qu'un cheveu en vinyle de sa tête....alors je vous retrouverais tous un par un, et je vous enfermerai dans une cave avec des clebards si moches qu'ils vous ferons vous faire dessus, ensuite je vous emasculerai avec une pince de plombier rouillée et sale, et ce n'est pas tant la douleur que la putrescence qui vous tuera.

voilà ce que je voulais dire !

THA THIEF KILLA

8 commentaires:

Contra a dit…

Tu penses réellement m'impréssionner ? Alors que des voitures brûlent en bas de chez moi et que j'habite le ghetto "Bronx Jean Jaurès" !

Bruce Venom.

Anonyme a dit…

ben si c'est du chocolat plutôt que des Haribots j'ai peut-etre une piste... enfin je crois...
GG.

Anonyme a dit…

vas y balance gégé, j'ai des twix, des kit kat et je te ramene des kit kat thé vert du japon !!!!!!! :)))

Mazz a dit…

Pour un mec soit-disant de gauche il est pas mal ton appel à la délation...
Collabo va...

Et puis achète un dico plutôt que des jouets ça te serait plus utile.

Anonyme a dit…

en vrai je sais pas c'est qui, mais j'aimerai trop savoir qui c'est!

Benoît XVI

Anonyme a dit…

oh smart ass,

commence par enlever les 2 doigts qui te servent a jouer a la X-box qui sont coincées au fin fond de ton putain de cul avant de penser a me conseiller sur ma life, parceque c'est pas avec VEGAS ou VOL 93 que ton scenario va s'ecreire tout seul pélo !!
Alors ferme !!

et maintenant que tu m'as mis en boule si j'apprends que c'est toi qui a le jouet ça va saigner !!!
Pour finir avant de me faire des leçons de politique, commence par balayer devant ta putain de porte, par lever ton cul un dimanche sur 396 pour aller glisser un bulletin dans l'urne, et par commencer a te renseigner sur ce que l'on appel , "les infos", "le journal", "la politique"....ect...

c'est pas tout d'avoir enfin appris que clearstream n'etait pas une pute qui tapinne en bas de chez moi, y'a encore plein de choses a savoir.

Smart ass hein ?...pas tant que ça faut croire.

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai ton truc.

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est lui :)

GG.